Publié par : tripsurfeuse | 16/09/2011

Fini la saison !

Ça y est, j’ai finiiiiiiiiiiiii ! Saison over ! Bye-Bye Cap Ferret Surf School ! Snif-snif tu vas me manqué mais pas que toi…

Bye-bye les découvertes matinales du haut de la dune du Truc Vert,  Bye-bye les allers-retours en 4X4 pour monter et démonter la cabane, Bye-bye mon bureau plein de sable et de wax et de gouttes d’eau salées, bye-bye la gestion des plannings au beau milieu des caillebotis, bye-bye les coups de balais dans le container à chaque transition de cours et dans la cabane toutes les 10mn, bye-bye les vagues qui me narguaient lorsque j’étais de permanence, bye-bye la cabane de Sarah et ses glaces Extrême, bye-bye les M&M’s euh, pardon, MNS (!), bye-bye les canapés dans lesquels papa faisait sa petite sieste bouche grande ouvert, bye-bye les amis et les copains et les élèves en cours de surf et tous ceux qui sont passés à la Cap Ferret Surf School,  ….,

On a passé un bon moment, n’est-ce pas ? 10 semaines de rires et de surprises, vous allez me manquer… Mais ce n’est qu’un au-revoir mes frères !

Cap Ferret Surf School

La vue de mon bureau !🙂

Cap Ferret Surf School

Dur my life...

Cap Ferret Surf School

J'adore conduire le 4x4 ! ! !

Surf Session Truc Vert

Je vais au boulot...

Surf Session Truc Vert

Le bonheur au bout du chemin ?

Surf Session Cap Ferret Surf School

Cours part. avec le prof,...

Surf Session Cap Ferret Surf School

... quelques vagues pour la démo !

Surf Session Truc Vert

Aprés nous avoir offert le petit café, Matthew va taquiner la gauche !

Surf Session Truc Vert

Elle me nargue la droite tubulaire !

Cap Ferret Surf School - TripSurfeuse

Fini les plannings de la Cap Ferret Surf School...


Laisser un commentaire

Catégories

