Publié par : tripsurfeuse | 22/08/2011

Clem’s Prod + Accros-Shoots-Photos : photos surf et tapas au Cap Ferret

La semaine dernière, je vous annonçais l’Exposition Photographie à la Cave du Bas Saint sur Petit Piquey … Alors, vous y avez fait un tour ? Moi, j’étais à la soirée vernissage et je vous confirme : c’était top ! Vin rouge et tapas de la Cave du Bas Saint, concert live de Mariposa, tableaux photos de Clem’s Prod et Accros-Shoots-Photos… Que demander de plus pour un vendredi soir ?

A peine arrivée, je rencontre JB, guitariste de Mariposa. « Ca fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vus JB ? Au moins un an… La dernière fois, c’était à votre concert au marché de Victor Hugo à Bordeaux ! » Énorme ! Ça fait vraiment plaisir ! J’apprends que les trois copains tournent beaucoup et pas que pour Mariposa puisqu’ils ont aussi le groupe Massada… Oui, quand la musique est bonne… et elle est bonne celle de Mariposa : voix profonde, son bluesy… ça fait l’effet escompté, bravo !

Allez, hop-hop-hop, avant de rejoindre mes copines de Néocombine déjà en place, je discutaille avec les potes que je n’ai pas vu (… pareil) depuis un bon moment, je rigole avec mon bro et son pote Bigoudi qui passent faire le bisou, je découvre la Cave du Bas Saint tenu par le très sympathique Paul Fohr qui prend le temps, malgré le monde, de nous conseiller quelques bons vins, je déguste ses délicieuses tapas, je remercie Benoît Rual (Accros-Shoots-Photos) et Clément Philippon (Clem’s Prod) pour leur initiative expo, puis je me dirige vers l’antre des artistes…

Expo photo surf Cap Ferret

Le book de Clem's Prod et du vin😉

Expo photo surf Cap Ferret

un micro, une guitare, des photos

Expo photo surf Cap Ferret

Il y a aussi un piano et encore plein de photos

Il y a du monde pour le vernissage ! J’essaie de me frayer un chemin pour admirer les photos sur plaque aluminium de Clem’s Prod et les photos sur toile de Accros-Shoots-Photos … Par-Fait ! 2 artistes, 2 univers : Clem c’est la volupté, l’instant magique, le microcosme de la surf culture tandis que Ben c’est le mouvement, la puissance, la jouissance du trip et des grands espaces… Difficile donc de faire un choix, j’aime l’univers de chacun des copains. En même temps, pas besoin de faire un choix : niveau qualité, c’est pied d’égalité !

Expo photo surf Cap Ferret

Ben d'Accros-Shoots-Photos avec un pote

Expo photo surf Cap Ferret

La mascotte de Ben, j'adore !

Expo photo surf Cap Ferret

Le mur dédié au travail de Clem's Prod

Si vous êtes sur la presqu’île de Lège-Cap Ferret et que vous aimez la photo, l’univers surf et le vin, la Cave Du Bas Saint vous est grande ouverte… !  Vous n’avez pas pu venir pour le vernissage de l’Exposition Photographie organisé par Clem’s Prod et Accros-Shoots-Photos ? Aucun problème les copains, c’est cool : vous avez le repêchage jusqu’au 31 août. Honnêtement, ça vaut le déplacement ! Enjoy et racontez-moi ce que vous en pensez …


Laisser un commentaire

Catégories

