Publié par : tripsurfeuse | 10/08/2011

Exposition Photographie sur Lège-Cap Ferret

Que de bonnes nouvelles en ce moment sur la commune de Lège-Cap Ferret ! Après l’exposition « Sur La Vague » à la médiathèque de Piquey, rendez-vous à partir du 12 Août à la Cave Du Bas Saint pour l’ « Exposition » – Photographie mené par mes 2 chouchous de photographes… locaux !

Exposition photographie

L'"Exposition" à ne pas rater😉

La presqu’île du bonheur regorge de talents… Vous en doutiez ? Moi pas ! Je suis ravie de vous annoncer que du 12 au 31 Août 2011, il y a une expo à ne surtout pas loupé à la Cave Du Bas Saint de Piquey ! Attention, amateurs de belles photos, vous allez découvrir en live le superbe travail de 2 copains : Benoit Rual de Accros Shoots Photos et Clément Philippon de Chacal Prod (j’avais déjà fait un article sur Chacal Prod)

Cerise sur le gâteau, le vernissage : le vendredi 12 à partir de 19h30, avec Mariposa ! Mariposa c’est  le groupe électro-acoustique à tendance blues rock qui monte, composé de JB à la guitare, Lise au chant et Cyrille à la basse. Carrément cool ! Donc de belles photos, de la bonne musique, un délicieux apéro tapas… Que dire de plus à part qu’on va passer une bonne soirée ?

 

 

Ca bouge bien niveau culture sur la presqu’île de Lège-Cap Ferret, je suis contente ! En plus, Clément, Benoit et JB sont des potes à moi alors venez nombreux les copains, j’ai envie de dire, car ça vaut le coup d’œil et on va bien rigoler ! See you there guys :)

Benoit Rual – Accros Shoots Photos

Clément Philippon – Chacal Prod

JB, Lise, Cyrille – Mariposa

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Catégories

