Publié par : tripsurfeuse | 19/07/2010

Shooting surf par Clem’s Prod

Chacal Prod Pictures

Clément Philippon est un surfeur que j’ai déjà croisé plusieurs fois sur les plages du Cap Ferret. Normal, tout le monde se connait là bas. Mais Clément Philippon n’est pas seulement un surfeur, il est aussi photographe. Et quel photographe !

C’est cet hiver que j’ai découvert son travail. Passionné d’images, Clément Philippon a monté sa « petite entreprise » baptisée Chacal Prod Pictures. Sur le site internet, on découvre son portfolio riche en clichés de macros, en portraits de gens du monde, en photos de sessions surf…tout un méli mélo de photos soigneusement présentées pour le plaisir des yeux.

Portugal, Jordanie, Indonésie…Clément Philippon voyage et nous invite à partager ses émotions par l’image. Perso, j’aime beaucoup ce qu’il fait : les angles de vue, l’utilisation des lumières et des couleurs…

Durant le mois de juin il est passé par la plage du Truc Vert et a shooté ses potes, JB, Jullian et mon bro !😉

Clement Philippon - Chacal Prod

JB

Clement Philippon - Chacal Prod

Jullian

Clement Philippon - Chacal Prod

Mon Bro

Cool, non ?

Inutile de préciser que Clément a déjà participé à la version papier de Surf Session et a eut des articles @ Surf Session (Session Lacanau et Trip Surf Indonésie) et Surf Report.

Vous pouvez rejoindre le groupe Chacal Prod sur facebook


Responses

  1. Merci bcp Délia, ca fait plaisir de lire ce petit article de bon matin !
    J’apprécie bcp !
    A quand des photo aqua de toi ! Avt ton départ sur le spot du Truc vert ! ! !
    Merci encore
    A+

    clems

    • Bonjour Clems !
      C’est avec plaisir, j’aime beaucoup ton travail !
      Pour la session c’est quand tu veux😉
      See ya on the spot, cheers


Laisser un commentaire

Catégories

