Publié par : tripsurfeuse | 09/04/2010

Session Surf, Lacanau – Mars

18 Mars, 6h30 le réveil sonne…

JB et Simon doivent passer me chercher à 7h. J’ai 4 heures de sommeil, je prépare mes affaires de surf, avale un café et JB arrive :

Simon ne répond pas à son téléphone

On est sorti pour la Saint Patrick hier soir…il a peut-être pas entendu son réveil.. ?

Bon, on repart le chercher

JB retraverse Bordeaux…20mn plutard on récupère Simon…On prend la rocade direction Lacanau…évidemment maintenant il est 8h et forcément on tombe dans les bouchons. Mauvais timing ! !

9h30, on arrive au spot. Enfin ! Le pauvre JB a quand même passé 3h dans la voiture ! Le peak est pas mal, il y a déjà du monde. Moi, avec mes 4h de sommeil, je ne fais pas ma maligne. Il fait sacrément froid et même si mon kiné est sympa (je suis en pleine rééducation suite à mes deux accidents de snow), je ne suis pas certaine que me mettre à l’eau dans ces conditions soit une si bonne idée, finalement. Nevermind, j’ai mon appareil photo avec moi, je vais filmer les copains

La suite en images :


Laisser un commentaire

Catégories

