Publié par : tripsurfeuse | 13/03/2010

A défaut de session

Ce matin j’avais mis mon réveil….

car un « pote » devait passer me chercher vers les 11h pour se caler une petite session. Midi, personne. On sait tous que lorsqu’il s’agit d’aller rider, les surfeurs sont à l’heure et je sais qu’il n’a plus de téléphone portable. Snif, il m’a oublié….je regarde les prévisions….le vent vient de se lever. Ok, pas de regrets😉

Jeu Surf or Sink

Jeu Surf or Sink

Du coup, à défaut de session, je surfe sur le web. Et là, je tombe sur un jeu online : Surf or Sink

Avec les flèches de mon clavier, je dois tenir en équilibre sur ma planche de surf tout en évitant quelques obstacles….Marrant ? Je vous laisse jugez! Moi, j’ai passé un petit moment sympa🙂


Laisser un commentaire

Catégories

